Effectuer un ou plusieurs articles
Vous souhaitez nous retourner, un ou plusieurs articles ?
Sur cette page, vous retrouverez le guide pas à pas qui vous aidera à
réaliser cette démarche.
Nous vous invitons à lire attentivement les informations présentes sur cette
page.
Attention: vous disposez de 14 jours pour retourner le(s) article(s) (à
compter de la date de sa réception) de votre achat conformément
à notre politique de retour, cliquez ci-dessous
Avant de demander un retour, veillez à bien vous assurer d’avoir lu
entièrement notre politique relative aux retours afin de vérifier que vous êtes bien éligible.
________________________________
1. Introduisez une demande de retour
Pour commencer, cliquez sur le lien ci-dessus pour arriver sur notre page
de gestion des retours. Sur cette page, vous serez amené à :
Introduire votre numéro de commande
Introduire votre email
Sélectionner les articles que vous souhaitez retourner
Choisir le moyen de retour
Vous pouvez retrouver votre numéro de commande soit dans votre compte client,
soit dans l’email de confirmation de commande que vous avez reçu le jour de
l’achat.
2. Attendez l’approbation de notre équipe
Une fois votre demande introduite, notre équipe analysera attentivement
votre demande et répondra positivement si celle-ci respecte les
conditions exposées dans notre POLITIQUE DES RETOURS.
3. Imprimez le formulaire de retour
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un email contenant un
formulaire de retour que nous vous invitons à compléter et à introduire au sein
du colis que vous nous retournerez.
4. Renvoyez le(s) article(s)
5. Attendez que votre retour soit reçu et traité
5. Vous êtes remboursé !
____________________
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous directement par mail ou par téléphone.
Email : cheztoionline1@gmail.com
Tel : +32 465 42 14 35.Si vous n’aimez pas le produit
ou si la taille ne convient pas, vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Politique de retour
2021.10.01
Si vous n’aimez pas le produit ou si la taille ne convient pas, vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception du produit.
1. Cliquez sur le bouton «Confirmer la réception» sur la page de Détails de la commande.-Lorsque
le statut de la commande est terminé, vous pouvez soumettre une demande de retour sur la page Retour.-Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner et remplissez les informations nécessaires.- Cliquez sur le bouton de soumettre après avoir confirmé que tout est correct.
2. Après recevoir votre demande, notre service client vous contacterons, veuillez vérifier
et répondre notre email dans 7 jours, si non, la demande sera automatiquement supprimé.
3. Déposez votre colis au bureau de poste local.
4. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour
s’assurer qu’ils sont dans leur état d’origine.
5. Le remboursement seront traités dans les 24h-7 jours ouvrables une fois le colis de retour reçu (le temps de traitement dépend de votre méthode de paiement et de votre banque). Les frais d’expédition d’origine et les frais d’expédition de retour ne seront pas remboursés.
Notes :
1. La demande de retour doit être soumise dans les 14 jours à compter de la date de réception du colis. Si la demande dépasse 14 jours, nous ne serons pas en mesure d’accepter votre demande. Après réception de votre demande Retour, notre service clientèle vous contactera. S’il vous plaît vérifier et répondre par e-mail en temps opportun. S’il n’y a pas de réponse dans 7 jours, Retour sera fermé automatiquement et incapable de poursuivre le processus de retour.
2. S’il vous plaît assurez-vous que le retour des marchandises doit être inutilisé, non lavé, non modifié, avec des étiquettes et l’emballage. Les accessoires doivent être retournés ensemble.
3. L’adresse de retour Chez Toi, notre service clientèle vous fournira une adresse de retour et un numéro RMA après le retour autorisé.
4. Après avoir reçu l’adresse de retour et le numéro RMA, veuillez retourner le colis dans 7 jours et nous informer du numéro de retour logistique. Si non, le Retour sera automatiquement fermé et incapable de poursuivre le processus de retour. S’il vous plaît assurez-vous de remarquer le numéro RMA sur l’extérieur de la parcelle lors du retour. Si le colis est retourné à une autre adresse ou sans
numéro RMA sur l’emballage extérieur, nous ne pouvons pas rembourser.
5. S’il vous plaît utiliser le bureau de poste lors du retour des marchandises. Si nous ne recevons pas le colis de retour pour le retour par d’autres transporteurs, l’acheteur doit charger la perte.
6. Les frais de retour et de réexpédition sont à la charge de l’acheteur, les frais de
port ne sont pas acceptés.
7. Si vous avez profité de la livraison gratuite et vous voulez retourner le colis, nous
retrancherons le frais de livraison du remboursement.
Autres notes:
1. Comme il s’agit d’une mesure manuelle, la taille physique peut être légèrement différente du
tableau des tailles (Produits vestimentaires: ± 4cm pour le buste, la taille et la hanche, ± 2 cm pour la longueur et la longueur des manches, etc.).
2 .En raison de la lumière de prise de vue et du réglage de l’écran, la couleur physique peut être
légèrement différente de la photo en ligne.
3. S’il vous plaît noter que certains produits peuvent avoir des odeurs, la décoloration, la
rotation et les rides en raison de la caractéristique du matériaux, ce n’est pas un problème de qualité.
4. Les accessoires, les couleurs, les motifs, les détails du produit, etc. peuvent être légèrement différents des images en ligne en raison des différents lots de production